La table et le fer à repasser pour capter les voyageurs d'affaire sur Airbnb
Toutes les infos essentielles pour bien comparer, choisir et trouver son service de conciergerie Airbnb pour louer en courte durée. Nous aidons les propriétaires à trouver les services Airbnb qui les aideront pour le ménage, la remise de clés, linge et la gestion de leur annonce.
service de conciergerie, aide location airbnb, louer sur airbnb, conciergerie airbnb, location courte durée, ménage appartement, check-in, check-out, remise de clés, êtat des lieux, gagner plus avec airbnb, rentabilité, louer en courte durée
808
post-template-default,single,single-post,postid-808,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1,vc_responsive
table et fer à repasser dans mon airbnb

La table et le fer à repasser pour capter les voyageurs d’affaire sur Airbnb

Le fer à repasser est un équipement vraiment important si vous voulez réussir sur Airbnb. Les avantages d’avoir une table et un fer à repasser sont multiples. C’est ce type d’équipement qui va vous aider à louer plus cher. Le fait d’en avoir un va vous permettre de capter une clientèle d’affaire sur les sites de location courte durée.

Les avantages d’avoir un fer à repasser dans son Airbnb

Voici les avantages de proposer une table et un fer à repasser dans sa location Airbnb :

  1. Les voyageurs qui viennent chez vous peuvent en avoir besoin pour repasser dans votre Airbnb leurs chemises, pantalons ou costumes. Cela est d’autant plus vrai quand les personnes viennent pour des événements (mariage, enterrement, visite de proches).
  2. Cela évite à la personne qui loge dans votre Airbnb d’aller dans un pressing souvent cher en bas de chez vous.
  3. Vous allez capter dans votre logement Airbnb une clientèle d’affaire et de personnes en déplacement professionnels. Ces personnes ont particulièrement besoin de repasser leurs affaires pour leur travail.
  4. C’est un équipement indispensable si vous voulez devenir un hôte « Airbnb Business »
fer à repasser dans son airbnb pour louer en courte durée

Attention à bien expliquer le mode de fonctionnement de l’appareil pour pas que les personnes se brûlent avec le fer ou brûlent leurs affaires. Bien évidemment, si vous décidez de prendre un fer à repasser prenez aussi une table à repasser.

Les différents tables et fer à repasser pour votre location Airbnb

Le prix d’un fer à repasser varie de 15€ à 45€ selon les marques et la taille des fers à repasser. Pour vos hôtes Airbnb et selon votre budget, un fer à repasser fonctionnel de base comme celui-ci ou un fer à repasser haut de gamme comme celui la suffira. Vous avez aussi ce fer à repasser pour le meilleur rapport qualité prix.

Pensez aussi à prendre une table pour votre fer à repasser. Selon la taille de votre appartement vous pouvez acheter une petite table à repasser ou une table de taille classique si vous avez la place pour la ranger.

Vous pouvez aussi opter pour cette couverture de repassage que votre voyageur aura juste à poser sur une table.

1Comment
  • Antoine R.
    Posted at 22:34h, 04 octobre Répondre

    Utilisateur régulier d’airbnb, pouvoir repasser correctement ma chemise avant un meeting est un minimum, je demande toujours à mes hôtes si ils ont un fer et une table à repasser …

Post A Comment