Les équipements Airbnb et produits pour réussir en courte durée
Pour louer sur Airbnb en location courte durée il faut que le logement soit prêt à accueillir des voyageurs. Quelconcierge vous suggère différents produits indispensables à avoir dans sa maison ou son appartement. Retrouver les produits à avoir pour une location saisonnière réussie.
produits, guests, hôtes, cuisine, salle de bains, airbnb, location courte durée
2
page-template-default,page,page-id-2,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1,vc_responsive

Les produits de la maison pour un équipement optimal de votre Airbnb

Vous commencez la location Airbnb ? Ou vous en faites déjà depuis quelques années ? Nous avons dressé une liste de produits et équipements Airbnb pour réussir sa location saisonnière et qui apporteront un vrai plus aux voyageurs.

Certains d’entres eux vous permettront d’avoir de meilleurs commentaires sur Airbnb et donc plus de réservation.

 

Quelconcierge participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr

Les équipements Airbnb indispensables

Le détecteur de fumée



Le détecteur est obligatoire en France depuis 2015. L’installer peut vous permettre de baisser votre prime d’assurance.

Un adaptateur / chargeur universel



Avoir un chargeur universel est un petit signe d’attention qui ravira vos voyageurs. N’avez vous jamais vous même oublié de prendre un adapteur lors de voyages à l’étranger ?

Un livre d’or



Le livre d’or permet de récolter des avis des voyageurs que vous ne voyez pas tout le temps.

Le porte bagage pliable



Pratique quand le voyageur est juste de passage et ne veut pas vider toute sa valise pour trouver un vêtement. Cela évite aussi d’avoir pleins d’affaires par terre. Une vraie touche de professionnalisme !

Un plaid d’appoint



Le plaid est très apprécié en soirée. Laissez en un sur votre canapé dans votre salon, les voyageurs frileux apprécieront.

Le sèche cheveux



C’est un équipement vraiment indispensable. Les appartements qui n’ont pas de sèche-cheveux passent à côté d’une clientèle habituée à trouver cet équipement partout (Américains par exemple)

Machine à café



Se faire un café le matin après une arrivée tardive ? Un petit luxe que les voyageurs airbnb apprécieront.

Equipements Airbnb pour la chambre

Une couette pour vos hôtes



Pas envie que vos voyageurs utilisent votre propre couette ? Pensez à en acheter une spécialement dédiée aux voyageurs.

Lot de 2 oreillers



Beaucoup de mauvais commentaires sont liés à la literie et son confort. Si vos oreillers sont vieux pensez à en reprendre des neufs.

Un protège oreillers



Pratique pour éviter de salir vos oreillers.

Un protège matelas



Si vos voyageurs salissent le lit, le protège matelas permettra d’éviter de salir le matelas et le sommier.

Housse de couette + taie d’oreillers



Tout comme la couette, nous vous conseillons d’investir aussi dans une couette et une housse de taie d’oreiller qui sera spécialement dédié à votre location saisonnière.

Drap housse



N’oubliez pas le drap housse !

Un rideau contre la lumière



Vous n’avez pas de rideau opaque dans votre chambre car vous arrivez à dormir avec de la lumière ? Ce ne sera pas le cas de tous vos voyageurs qui pourraient passer une mauvaise nuit juste à cause d’un rideau.

Equipements Airbnb pour la cuisine

Bouilloire



Pratique pour les tisanes, infusions et pour le thé le matin.

Grille pain



Pour des tartines bien grillés le matin 🙂

Kit assiettes + bols + tasses



Pensez à avoir le minimum en terme de vaisselle. certains voyageurs aiment sortir dans les restaurants d’autres aiment cuisiner et manger dans l’appartement;

Ustensiles de cuisine



Verres solides



Couverts pour la table



Equipements Airbnb pour la salle de bains

Serviettes de bain



Tous les voyageurs n’ont pas leur serviette de bain. De plus en plus de voyageurs s’attendent à avoir des serviettes propres en arrivant chez vous.

Tapis de bain



Utile pour éviter les glissades à la sortie de la douche ou du bain et pour éviter les flaques d’eau dans la salle de bain.

Poubelle pour la salle de bains



Une petite poubelle dans la salle de bain facilitera le nettoyage de la pièce après le départ de vos voyageurs.

Sèche-cheveux



C’est un équipement vraiment indispensable. Les appartements qui n’ont pas de sèche-cheveux passent à côté d’une clientèle habituée à trouver cet équipement partout (Américains par exemple)

Peignoir



Vous voulez chouchouter vos voyageurs ? Alors ils apprécieront un peignoir et des petits chaussons à la sortie de leur douche.

Accessoires pour la salle de bains



Petits accessoires utiles pour déposer ses affaires brosse à dent et dentifrice mais aussi pour proposer un savon pour pouvoir se laver les mains.