Faut t'il avoir un sèche-cheveux dans son logement airbnb ?
Toutes les infos essentielles pour bien comparer, choisir et trouver son service de conciergerie Airbnb pour louer en courte durée. Nous aidons les propriétaires à trouver les services Airbnb qui les aideront pour le ménage, la remise de clés, linge et la gestion de leur annonce.
service de conciergerie, aide location airbnb, louer sur airbnb, conciergerie airbnb, location courte durée, ménage appartement, check-in, check-out, remise de clés, êtat des lieux, gagner plus avec airbnb, rentabilité, louer en courte durée
55
post-template-default,single,single-post,postid-55,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.1.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1,vc_responsive
femme utilisant un sèche cheveux dans une location airbnb

Faut t’il avoir un sèche-cheveux dans son logement airbnb ?

Le sèche-cheveux est un équipement qui peut paraître anodin pour certains. Si vous louez votre bien en saisonnier à des touristes de passage cet équipement est indispensable. Avec un sèche-cheveux vous allez réussir à capter une clientèle nouvelle à la recherche de confort.

Les avantages d’avoir un sèche-cheveux dans son Airbnb

  1. Le sèche cheveux permet d’éviter à vos voyageurs Airbnb de sortir avec des cheveux mouillés, d’avoir froid et d’être malade.
  2. Vous éviterez le risque d’avoir un mauvais commentaire Airbnb. (Cela peut vous paraître fou mais beaucoup de services de conciergeries qui gèrent les locations Airbnb refusent de gérer des appartements s’il n’y a pas de sèche-cheveux).
  3. En particulier pour les femmes, le sèche-cheveux est très apprécié le matin. Certaines personnes n’hésiteront pas au moment de réserver à filtrer pour s’assurer que le logement réservé dispose bien d’un sèche-cheveux.
  4. Vous allez capter une clientèle plus large, anglo-saxonne. Par exemple, les touristes Américains sont habitués à toujours trouver ce type d’équipement dans leur pays. Ils ne comprennent même pas qu’un propriétaire puisse louer sur Airbnb sans sèche-cheveux.
  5. Le sèche-cheveux ne prend pas trop de place, donc vous n’avez pas vraiment d’excuses pour ne pas le proposer à vos invités.

L’histoire de Marianne qui a boosté ses réservations airbnb en équipant son appartement d’un sèche-cheveux

filtre sèche cheveux dans équipement airbnb

Nous sommes régulièrement en contact avec des propriétaires qui louent sur Airbnb. Un jour, Marianne nous appelle pour trouver un concierge Airbnb pour son appartement à Lyon. Au fil de la discussion, elle nous raconte qu’un de ses voyageurs après un séjour Airbnb de 5 jours chez elle, lui suggère par SMS de mettre un sèche-cheveux dans son appartement.

Marianne se décide alors a en acheter un. Elle le rajoute dans ses équipements disponibles. Puis très vite, elle se rend compte que ses demandes de réservations sont plus récurrentes. Au final à période équivalente et sur les trois dernières années le fait de rajouter cet équipement lui a permet d’augmenter sa visibilité dans les résultats de recherche. Son taux d’occupation a, augmenté et Marianne a enregistré une hausse de chiffre d’affaires d’environ 15% depuis qu’elle a proposé ce produit.

Les prix des meilleurs sèche-cheveux pour votre Airbnb

Le prix d’un sèche-cheveux varie de 13€ à 30€ . Vous avez différents types de sèche-cheveux comme celui ci dans les premiers prix ou celui la pour un sèche cheveux plus haut de gamme.

Vous pouvez aussi retrouver la liste de sèche-cheveux.

No Comments

Post A Comment